©2019 Sarabanda Associazione Culturale.

OFFRE AUX PROFESSIONNELS 2017

Pour les professionnels du secteur, des billets à 5€ pour les spectacles du programme sont disponibles >> REMPLISSEZ LE FORMULAIRE EN LIGNE et vos billets vous attendront à la billeterie !

Une fois le formulaire rempli et envoyé, l’organisation vous indiquera où retirer le billet à votre arrivée : auprès de la billetterie Tendone da Circo située au cœur du centre historique de Gênes, au Port antique/ Area Mandraccio ouverte de 10.30 à 12.00 et de 15.00 a 16.30(Cassa Accrediti). Et ainsi, vous pourrez profiter pleinement de cette expérience à Gênes !

*La promotion n’inclut pas les spectacles en avant-première des 7, 8, 9 et 16 décembre ainsi que les spectacles programmés aux théâtres Sociale di Camogli, Rina et Gilberto Govi.

PROGRAMMEZ ET CHOISISSEZ LES SPECTACLES QUE VOUS AVEZ ENVIE DE VOIR !

COMPILA IL FORM ON LINE e troverai ad attenderti in biglietteria i tuoi biglietti!

HOTEL EN PARTENARIAT A GENES

Voici une liste d’hôtels qui offrent des tarifs préférentiels* pour tous les organisateurs qui voudront venir à Gênes à l’occasion de Circumnavigando Festival: Hotel en partenariat 2017

N.B. AU MOMENT DE LA RESERVATION, IL SERA NECESSAIRE DE D’INDIQUER VOTRE PARTICIPATION A CIRCUMNAVIGANDO FESTIVAL ORGANISE PAR L’ASSOCIATION SARABANDA.

*à l’exception des nuits sur le fichier, la réservation doit s’effectuer directement avec l’hébergement choisi.